Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je râle tout le temps
Je râle tout le temps
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2006

Un exemple de loi de Murphy

Ca m'énerve c'est chaque fois pareil quand je veux prendre du fromage au magasin. Le rayon fromage il est vide. Une autre dame s'en approche, mais elle est plus proche du dit rayon que moi. Eh ben ça loupe pas forcément elle va s'arrêter pile devant le fromage que je suis venu chercher. Et comme de bien entendu, ça dure deux minutes car la madame ne sait que choisir, contrairement à moi qui sait exactement quel fromage je veux prendre.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe de la loi de Murphy :
http://www.e-scio.net/cqfd/loi.php3

Ca m'énerve.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très important la loi de Murphy. La découverte du XXème siècle. Elle gouverne bienplus surement nos vies que la théorie de la Relativité Générale du bon Albert E.
Publicité