Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je râle tout le temps
Je râle tout le temps
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2006

Jeu sadique

Ça m'énerve qu'a l'heure actuelle il y a encore des primates pour apprécier la tauromachie. S'amuser en faisant souffrir un animal, c'est vraiment du grégaire au plus bas niveau. Avec la bénédiction de l'état en plus. D'un côté c'est interdit de faire subir un traitement similaire à un chat ou un chien. Mais pour un taureau pas de pitié. Sa vie passe après la tradition. C'est moche.

Ça m'énerve.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis bien d'accords avec toi pauvre taureau c'est de la barbarie pure !!!<br /> Sinon tu te souviens de moi Tinkerbell au pull rayé ??!!!! J'ai décidé de venir plus souvent sur ton blog ça me détent de te voir grincheux !!!!<br /> BIIXXXXXXXX
A
Tout à fait d'accord<br /> <br /> Ce midi à la cantine il y avait des cuisses de grenouille. ça me dégoutte aussi de savoir qu'on coupe les pattes à une grenouille vivante pour les manger.
Publicité